Accueil

PostHeaderIcon Les lignes de forces derrière l'intégration européenne

( 7 votes )

Année: 2007

Durée: 52' 31''

Un régal pour l'esprit: il est toujours vivifiant d'entendre un journaliste pugnace mener une interview avec un monsieur - Pierre Hillard - qui, visiblement sait de quoi il parle. Pierre Hillard s'exprime sur le sujet de son dernier livre, "La marche irrésistible du nouvel ordre mondial". Celui-ci s'appuie sur un minutieux travail d'historien soucieux de comprendre ce qui se passe en arrière plan. Pierre Hillard rassemble les pièces du puzzle complexe de la construction européenne en prenant soin de n'utiliser que des éléments pour lesquels il peut citer les sources.

L'intégration européenne constitue-t-elle une étape d'un plus vaste dessin, le nouvel ordre mondial, dessin dont l'origine est à chercher dans les milieux influents états-uniens ? La parole à Pierre Hillard !

Cet enregistrement reprend en partie les thèmes abordés dans Europe et Nouvel Ordre Mondial. Une attention particulière est apportée à la French-American Foundation et à son travail de recrutement des Young Leaders, les futurs décideurs de haut niveau.

Source: Radio Vraiment Libre

Ecouter également 3 points de vue alternatifs sur la Crimée, L'implosion de l'économie "créative", L'Europe des lobbies, Stéphane Hessel: plus le péril croît, plus le salut surgit, Europe et Nouvel Ordre Mondial, 10 principes de contrôle de la société

A voir: vidéo de 6' 58'' Nigel Farage sur l'état de l'UE

A lire: Washington sur Seine ? Ces ministres de François Hollande qui ont été formés par les AméricainsDraghi, Papadimos, Monti : le putsch de Goldman Sachs sur l’Europe

{enclose lignes_de_forces_integration_europeenne.mp3}
AddThis Social Bookmark Button
Rétrolien(0)
Commentaires (0)Add Comment
Ecrivez un commentaire

busy
Téléchar.:
Télécharger ce fichier (lignes_de_forces_integration_europeenne.mp3)24621 Kb

Mis à jour ( Jeudi, 24 Mai 2012 17:43 )