Accueil

PostHeaderIcon Faire de soi-même un temple

( 14 votes )

Année: 1982

Durée: 1 H 02' 40''

Dans cette conférence, le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov explique que toute chose dans le monde matériel trouve son origine dans le domaine subtil. Les pensées, les sentiments finissent par se concrétiser dans le visage, dans le corps. Ainsi, l’homme est son propre sculpteur ...

En s’identifiant avec le corps physique - siège de beaucoup de tracas, de contradictions, d’humeurs désordonnées - on ne développe pas la faculté de s’identifier, de se fusionner avec le Ciel. Les Anciens nous ont donné la maxime “Connais-toi toi-même” justement pour nous permettre de nous ouvrir aux dimensions supérieures.

Comme le dit le Maître Aïvanhov, il est dommage que la majorité des humains ne travaillent qu’à développer leur intellect, à le remplir de connaissances de valeur secondaire, et n’ont pas de temps pour se renforcer intérieurement, pour se transformer, vaincre leurs faiblesses afin de satisfaire ce que le Ciel attend de nous: devenir parfait comme notre Père céleste est parfait.

Cet enregistrement dont chaque mot compte peut être écouté un grand nombre de fois sans que l’on ne parvienne à en épuiser le message fondamental !

Source: YouTube - Etre conscient de ses propres corps. Omraam Mikhaël Aïvanhov.

Ecouter également Rythme et niveau vibratoire, Inelia, missionnée pour élever le niveau vibratoire de la planète, La véritable philosophie, La puissance de la pensée, Annick de Souzenelle, les mots qui montrent la voie, L'extase de la non-dualité

{enclose Faire_de_soi-meme_un_temple.mp3}
AddThis Social Bookmark Button
Rétrolien(0)
Commentaires (0)Add Comment
Ecrivez un commentaire (ATTENTION: PAR PRECAUTION, FAITES UN COPIER-COLLER DE VOTRE TEXTE AVANT DE CLIQUER SUR 'ENVOYER' OU 'VISUALISER' !)

busy
Télécharger
Télécharger l'enregistrement Faire_de_soi-meme_un_temple.mp329361 Kb