Accueil

PostHeaderIcon Marc Auburn - ses expériences initiatiques de sortie hors du corps

( 72 votes )

Année: 2014

Durée: 6 H 19' 59''

Cette interview fleuve exceptionnelle comporte un réel potentiel d’élargissement de la conscience. Marc Auburn, chef d’entreprise et ancien cadre supérieur de multinationales, est l'auteur de "0.001 %, l'expérience de la réalité". Dans un langage très incisif et pragmatique, Marc Auburn évoque ses expérience de sortie hors du corps. Il décrit l’infinie diversité des mondes et des êtres qu’il a rencontrés ainsi que les enseignements qu’il a retirés de ces voyages dans son corps de lumière.

Cette interview est sidérante à plus d’un titre, en particulier en raison de la crédibilité et de l’authenticité des propos de Marc Auburn. Particulièrement édifiante est sa description de l’aspect déplaisant qu’ont, en voyage astral, les lieux densément peuplés en raison des émanations et des turpitudes de leurs habitants. On y trouvera une fois de plus une raison essentielle de travailler sur la qualité de ses pensées ... Autre phrase saisie au détour d’une explication de l'intervewé: "la capacité d’acceptation dénote le niveau de conscience"

Marc Auburn évoque également les vies antérieures, les dimensions que l’on peut qualifier d’infernales, les extraterrestres. Ce dernier sujet est traité de manière plus étendue - et tout aussi étonnante, et crédible - dans un enregistrement disponible contre une somme modique sur le site de Radio Ici et Maintenant (chercher DdP-Marc_Auburn-Experiences_De_La_Realite-2h-110613.mp3 sur cette page).

Source: Radio Ici & Maintenant

En écoute directe et en téléchargement, l'enregistrement est scindé en 3 parties. En podcast, il est disponible en un seul fichier.

1ère partie (2 H 11' 01'')
2ème partie (2 H 12' 47'')
3ème partie (1 H 54' 48'')

Ecouter également Serge Reiver Nazare, sur les Vénusiens, sur la 4ème dimension, Francis Bourcher - les différentes sorties hors du corps, Expériences de sortie hors du corps, Levons les yeux vers l’Univers avec Serge-Reiver Nazare , Anne Givaudan, sur les extraterrestres, La puissance de la pensée, Inelia, missionnée pour élever le niveau vibratoire de la planète, Se nourrir de lumière: la science au défi

A visiter: le site de Marc Auburn

{enclose Auburn-experiences_sortie_hors_du_corps.mp3}
AddThis Social Bookmark Button
Rétrolien(0)
Commentaires (13)Add Comment
sayouka
sayouka
dimanche 05 octobre 2014
118.179.243.58
Avis : +1
...

J ai acheté le bouquin :gros pavé que j ai lu avec grand intérêt mais je dirai que je préfère encore l écouter car MArc est encore plus doué à l oral qu' à l écrit...finalement le livre est plus une retrancription d une pléthore d expériences que j ai eu du mal à lire bien qe très intéressant et qui nous éclaire dans bien des domaines. Merci du fond du coeur!

jcbelj
jcbelj
dimanche 12 octobre 2014
83.195.137.116
Avis : +0
Problème téléchargement

Bonjour et merci de nous faire partager cette émission. Malheureusement en voulant télécharger la 1ère partie celle ci n'est que de 3Mo, la deuxième 19Mo et la 3ème 35Mo, donc je n'arrive pas à télécharger les parties complètes. Pouvez vous me dire si je ne fais pas les choses correctement ?
Merci encore pour votre site très bien fait et fourmillant de témoignages sonores forts intéressants.
Bien à vous,
JCBelj

webmaster_de_plusconscient
webmaster_de_plusconscient
lundi 13 octobre 2014
46.127.98.121
Avis : +0
Problème de téléchargement RE

Le problème est vraisemblablement dû au fait que vous avez lancé les 3 téléchargements en même temps alors que le site était sous haute charge. Réessayez en téléchargeant les fichiers un par un !

Cordialement,
Le webmaster

webmaster_de_plusconscient
webmaster_de_plusconscient
lundi 13 octobre 2014
46.127.98.121
Avis : +3
Le livre de Marc Auburn ...

J'ai commencé la lecture de "0.001 %, l'expérience de la réalité". Ce livre est tout à fait exceptionnel et va bien plus loin que l'interview. J'ai été estomaqué par le chapitre sur la définition de la conscience. Le passage sur le contrôle du flux de pensées est incroyablement bon également et m'aide beaucoup pour ma méditation ...

Le webmaster

0
Miel
mercredi 15 octobre 2014
78.125.187.96
Avis : +1
...

J'écoute avec grand intérêt ce témoignage... Je le fragmente suivant mes activités du moment et le reprend avec plaisir même si je trouve le ton qu'emploie Marc Auburn un peu suffisant (nous avons été habitués sur ce même site à des audiences de personnes beaucoup plus avenantes et sympathique (patricia Darré, Bourcher, christophe allain (qui est pourtant très direct et "rentre dedans" mais super sympa...) mais ceci n'engage que moi )peut-être que Marc dans la vie est un personnage convivial mais sa façon de s'exprimer me gêne. Maintenant, si je fais abstraction du ton un peu présomptueux de ce qui est annoncé, je trouve son témoignage très intéressant parce qu'il va au fond des choses et ne se contente pas de survoler les sujets mais nous livre en profondeur ses ressentis et le détail de ses expériences.
Au cours de la 2ème partie, il y a une auditrice qui m'a interpelée. Une, clairaudiente qui disait ne pas s'alimenter (à part une quinzaine de jours par an), ne pas s'abreuver et ne pas dormir. Elle vivait du Prana, ce fameux souffle vital...
C'est un sujet qui mériterait d'être approfondi (à quand une prochaine émission sur ce phénomène ?) car ce sont des cas assez rares qui défient la médecine et qui pourtant existeraient bel et bien...
Cette femme avait l'air saine d'esprit et tout à fait convaincante. Je pense qu'il y aurait beaucoup à dire sur cette chose radicalement impossible et quantités de questions à poser...
Merci pour ce site si intéressant et instructif !

webmaster_de_plusconscient
webmaster_de_plusconscient
mercredi 15 octobre 2014
46.127.98.121
Avis : +0
Enregistrement traitant de l'alimentation pranique

Merci pour ce commentaire et pour votre appréciation. Marc Auburn est sans aucun doute un être avancé, mais il n'est pas, à mon avis, un maître de sagesse !

Concernant le respirianisme, voici le lien sur l'enregistrement qui traite de ce sujet: Se nourrir de lumière: la science au défi.

Cordiales salutations,
le webmaster

pierram
pierram
vendredi 05 décembre 2014
88.178.191.70
Avis : +0
Des mots pour décrire

Marc Auburn, Christophe Allain tellement de mots, termes utilisés par d'autres avant : des chamanes, je pense notamment à l'univers de Castaneda avec des mots très fort comme "intention" retrouvé comme paradigme chez ces 3 voyageurs, "structure énergétique" ou "point d'assemblage" dans le chamanisme de Don Juan. On parle tous de la même chose mais de façon différente. Et puis ces autres formes de vie, traitées aussi dans "L'art de rêver", où l'on parle d'entités non-conscientes et conscientes avec des formes "aliens", qui s'intéresse justement à la conscience qui s'amuse avec nous, comme nous parfois avec le chat, phénomène décrit et recoupé exactement de la même manière que Castaneda ou Auburn... !

0
Julia69
mardi 30 décembre 2014
195.101.206.129
Avis : +0
Témoignage...

je trouve son témoignage très intéressant parce qu'il va au fond des choses et ne se contente pas de survoler les sujets mais nous livre en profondeur ses ressentis et le détail de ses expériences.
Julia @ www.signetonavenir.org

0
PhiltonX
jeudi 19 mars 2015
82.234.184.71
Avis : +0
Expériences

Pourquoi ne pas dessiner les mondes et civilisations que vous rencontrez ?

webmaster_de_plusconscient
webmaster_de_plusconscient
lundi 25 mai 2015
46.127.98.121
Avis : +0
Canalisation de Monique Mathieu sur les dangers du voyage astral

"Il y a une technique accessible à énormément d'humains qui s'appelle le voyage astral, qui consiste à sortir du corps en ayant conscience de le faire.

Vous pratiquez toutes les nuits le voyage astral mais vous n'en avez pas le souvenir.

Certaines personnes ont des capacités beaucoup plus importantes que d'autres pour effectuer volontairement ces sorties hors du corps, et c'est encore un piège ! Si vous pratiquez volontairement (ou parfois même involontairement) ces sorties hors du corps, vous ne vivez plus votre réalité dimensionnelle, votre réalité terrestre, et en plus de cela vous pouvez avoir des difficultés car vous risquez d'être projetés sur des plans qui ne sont pas forcément favorables, et vivre certaines énergies ou certaines « cohabitations » qui, ensuite, vous perturberont énormément et dont vous aurez parfois du mal à vous débarrasser.

Alors soyez toujours très vigilants ! La fréquentation des mondes de l'invisible n'est pas aussi facile que vous le supposez. Elle peut être extrêmement déséquilibrante, perturbante.

Encore une fois, Enfants de la Terre, il faut être solide, il faut être ancré et conscient des dangers que peuvent représenter les sorties astrales et même les projections de conscience sur des plans ou des mondes dont vous n'avez pas l'habitude, surtout si vous n'avez pas conscience de ce que ces mondes pourraient vous apporter en plus ou en moins au niveau de votre évolution.

Notre canal pratique depuis trente ans ces projections de conscience, mais nous sommes là non seulement pour la protéger, la guider et l'aider, mais aussi pour créer une protection de Lumière autour de la petite partie de sa conscience qui va investiguer d'autres plans, d'autres mondes ou qui, tout simplement, vient vers nous.

Il faut être protégé, il ne faut pas faire tout et n'importe quoi comme parfois vous avez l'habitude de faire. A l'époque actuelle, il vous est donné beaucoup de possibilités, beaucoup de pratiques pour pouvoir vous évader de votre quotidien qui, parfois, vous paraît bien morne, bien triste et qui n'a pas beaucoup d'attrait.

Alors nous disons : « Attention ! Danger » ! C'est simplement le conseil que nous pouvons vous donner.

Dans l'Antiquité, dans l'Egypte ancienne tout comme en Atlantide, il y avait des techniques de départ hors du corps, de projection de conscience, etc…, mais elles étaient pratiquées sous surveillance dans de grandes Ecoles de Sagesse.

Maintenant la connaissance est à la portée de tous, à condition que les êtres veuillent bien travailler à cette connaissance ; cependant, encore une fois, il y a danger, parce que celui qui ne comprend pas bien les choses, qui n'est pas suffisamment ancré, qui n'a aucune conscience du danger de fréquenter des plans ou des mondes sans être protégé risque des déboires, des déséquilibres qui peuvent le mener jusqu'à la destruction totale de son corps. Donc évitez toute pratique parfois hasardeuse.

Nous sommes désolés de dire ceci, mais évitez aussi les stages qui, parfois, vous font miroiter le fait qu'ils vont vous ouvrir à cela ou à une autre conscience, qu'ils vont ouvrir vos centres de force ou tout un tas de choses qui, si elles sont effectivement ouvertes prématurément par des techniques, peuvent profondément vous déstabiliser.

Nous le répétons, tout vous sera offert lorsque vous serez capables d'accueillir toutes les capacités de l'esprit et d'en faire bon usage et lorsque vous aurez suffisamment de Sagesse et d'Amour pour comprendre.

Nous ne vous avons jamais induits en erreur. Bien au contraire, nous avons toujours essayé de vous remettre sur le chemin, et nous sommes heureux de pouvoir le faire encore et encore".



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Bouddha1
Bouddha1
dimanche 08 novembre 2015
80.12.63.160
Avis : +0
Stupéfaction !

Au bout de deux jours d'écoute je finis l'audition de cette entrevue comme envoûté par le sujet.
Alors qu'hier j'écoutais le flux du témoignage de Marc Auburn avec une certaine circonspection, aujourd'hui je suis emballé par la lecture de l'ouvrage. Déjà que dans la famille on doit me considérer comme un doux rêveur un peu dingo dû au fait de mon végétarisme, de mon intérêt pour l'écologie radicale, l'oisiveté et récemment le bouddhisme... Alors leur parler de ce livre n'est pas à l'ordre du jour.

Je reviendrai sans doute pour émettre un critique.
À bientôt

Damien

webmaster_de_plusconscient
webmaster_de_plusconscient
lundi 09 novembre 2015
84.74.46.18
Avis : +0
En parler à autruie? On pourrait être étonné ...

Alors que je lisais le livre de Marc Auburn, avec un complet ravissement, j'ai participé à un repas de famille. L'occasion s'est présentée de parler de ma dernière lecture. Je l'ai fait de manière passionnée, et les personnes à table étaient captivées, même les sceptiques. Bien sûr, il en faut plus pour ouvrir les consciences, mais à force d'apporter des traverses, le pont se construit ...

0
Chantal Pisani
dimanche 18 décembre 2016
80.215.234.44
Avis : +0
impossible créer compte

Cela me dit que le code de sécurité est invalide, alors que je tape ce qui est écrit !!

Ecrivez un commentaire (ATTENTION: PAR PRECAUTION, FAITES UN COPIER-COLLER DE VOTRE TEXTE AVANT DE CLIQUER SUR 'ENVOYER' OU 'VISUALISER' !)

busy
Télécharger
Télécharger l'enregistrement Auburn-experiences_sortie_hors_du_corps_1.mp376774 Kb
Télécharger l'enregistrement Auburn-experiences_sortie_hors_du_corps_2.mp377807 Kb
Télécharger l'enregistrement Auburn-experiences_sortie_hors_du_corps_3.mp367271 Kb