Accueil

PostHeaderIcon 8 habitudes inconfortables à acquérir pour réussir sa vie

( 24 votes )

Année: 2016

Durée: 42' 18''

Cette bande son exceptionnelle a le pouvoir de changer votre vie, vraiment. Franck Nicolas, coach et entrepreneur à succès, nous dévoile ici 8 habitudes désagréables à adopter pour donner un coup de boost à son quotidien et changer radicalement son avenir.

Un bon coup de pied aux fesses, c’est peut-être juste ce dont vous avez besoin pour entreprendre ce nettoyage, cette remise à niveau, ce serrement de boulons dans votre vie. Pour passer à la vitesse supérieure et obtenir une meilleure image de soi, une existence plus gratifiante, plus de bonheur. Et lorsque l’on décide d’introduire de nouvelles - et meilleures - habitudes dans sa vie, on est surpris de constater que cela entraîne, dans le sillage, d’autres habitudes vertueuses, ou le renoncement à des pratiques défavorables. En un mot, un processus d’amélioration s'enclenche ...

Plusconscient, fidèle à sa vocation de site purement idéal, n’a conclu aucun accord d’intéressement avec Globe, la société de coaching de Franck Nicolas. La publicité contenue dans l’enregistrement n’a pratiquement pas été éliminée car c’est une “bonne” publicité, et plus celle-ci sera efficace, plus ce sera bon pour vous, pour votre entourage, pour la planète …

Source: Youtube - 8 habitudes inconfortables et payantes - SPARK LE SHOW - Franck Nicolas

Ecouter également La puissance de la pensée, La loi d'attraction, 7 minutes pour révolutionner sa santé, 30 minutes pour se régénérer, L’obésité, un problème qui enfle …, 4 minutes pour vaincre la procrastination, Devenir le meilleur de soi-même

A visiter: Glob, le site de Franck Nicolas

{enclose 8_habitudes_inconfortables.mp3}
AddThis Social Bookmark Button
Rétrolien(0)
Commentaires (8)Add Comment
vcalomme
vcalomme
lundi 01 août 2016
200.77.44.233
Avis : +1
...

Bonjour Plusconscient, ca fait 5 ou 6 ans que je suis ce merveilleux site, source de points de vue précieux; merci beaucoup pour le travail réalisé ! Par contre pour cet enregistrement; waow, j'ai l'impression qu'on est loin du compte... pour la toute premiere fois... J'ai tenu 4 minutes

webmaster_de_plusconscient
Jean-Pierre
lundi 01 août 2016
194.230.159.188
Avis : -1
Mon expérience personnelle

Merci de votre franchise ! Je suis en train d’expérimenter l’efficacité du coaching proposé dans cet enregistrement et cela m’a motivé à l’ajouter sur plusconscient. Et certaines recommandations de Franck Nicolas s’accordent parfaitement avec les enseignements du Maître spirituel auquel j’accorde le plus d’importance. Pour résumer, changement drastique de rythme, perte de poids et resserrement de boulons, avec effets en cascade dans d’autres aspects de ma vie. Alors pour moi - et pourquoi pas pour d’autres - cet enregistrement représente une précieuse prise de conscience, suivie d’actions concrêtes !

palou
palou
vendredi 05 août 2016
88.170.76.170
Avis : +0
...

On peut reprocher plein de chose aux coachs en développement personnel mais il faut reconnaître que leurs conseils ont des résultats si l'élève s'implique correctement dans sa démarche de transformation. Mais le concept de réussite et de "winner" se désolidarise parfois du concept de spiritualité de par la reconnaissance d'assumer la volonté de gagner de l'argent et d'augmenter son confort matériel. Certains peuvent entendre le discours mais ne pas aimer la forme. Merci.

davidmali
davidmali
samedi 06 août 2016
197.155.136.147
Avis : +1
...

A quel moment va t-il nous donner le prix a payer, en 12 fois sans frais, pour devenir un winner...
On est loin de la spiritualité et de la pleine conscience.

davidmali
davidmali
samedi 06 août 2016
197.155.136.147
Avis : +1
...

En fait le ton est tellement exaspérant, tellement proche de celui de la pub de lessive stupide qui nous saoule du matin au soir, qu'il est très difficile d'aller dans le fond.
Dommage.

webmaster_de_plusconscient
webmaster_de_plusconscient
jeudi 25 août 2016
46.127.97.80
Avis : +0
Objectifs atteints et maintenus

Après 1 mois de "pub de lessive stupide", poids de forme et corps ferme retrouvé, rythme de vie changé, objectifs atteints donc, avec un moral d'acier en prime. Les grincheux peuvent-ils en dire autant ? Après tout, chacun choisit de se hisser dans les 3 % ou non !

PS: qui prétend que spiritualité et excellence physique ne vont pas ensemble ? Incroyable yoga

davidmali
davidmali
vendredi 26 août 2016
197.155.136.133
Avis : +0
...

Bonjour.
Tout d'abord, je ne crois pas que dans les avis précédents quelqu'un ait prétendu que spiritualité et excellence physique sont incompatibles.
Pour ma part, je n'ai pas la prétention de me "positionner" dans les 3% ou les 97%, mais peut être que je manque d'esprit de compétition.

J'ai cependant acquis que tout ce qui peut nous permettre d'évoluer, de nous "hisser" dans le domaine spirituel (qui effectivement peut passer par la maîtrise de son corps, chemin initial des arts martiaux, et surement par la discipline) ne devrait pas être marchandée.
Mais je suis peut être trop idéaliste, et il faut bien que ceux qui réfléchissent pour notre bien-être gagne également leur vie pour subsister.

Comme l'auteur de la première intervention, j'apprécie beaucoup ce site et la qualité des nombreux enregistrements disponibles, en particulier dans le domaine spirituel.

Comme vous semblez être un acteur de son existence, je me suis remis en question et j'ai donc fait l'effort de dépasser la forme en écoutant jusqu'au bout cet enregistrement. Cependant, et sauf erreur, j'ai pu constater qu'à aucun moment les 8 habitudes évoquées dans le titre ne sont abordés.

Je suis donc allé sur le site de Franck Nicolas (et décidemment j'ai de mauvais à priori car j'ai ressenti la même impression que celle évoquée dans mes précédentes interventions...!).

Pouvez vous me dire dans quelle partie de son site sont disponibles le développement, ou même le simple titre, de ces 8 habitudes ?

Puisque qu'après tout il m'arrive souvent d'acheter à la FNAC des livres traitant de la sagesse et de la spiritualité pour permettre d'évoluer, je me dois surement d'accepter qu'un auteur fasse sa promotion et vende ses écrits (fruits de son travail, de ses réflexions et de ses expériences) à travers un site marchand sur internet (sinon on pourrait me taxer de grincheux ringard). Comme il y a plusieurs produits, lequel me recommandez vous ? Je l'achèterai, j'essaierai la méthode et je vous reviendrai avec mes commentaires en toute sincérité.
Très bonne journée


webmaster_de_plusconscient
webmaster_de_plusconscient
samedi 27 août 2016
46.127.97.80
Avis : +0
Réponse du webmaster au commentaire précédent

En premier lieu, merci beaucoup pour ces lignes constructives. Franck Nicolas énonce les huit habitudes désagréables à partir de la 23ème minute de l'enregistrement. Certes, j'aurais pu couper les portions publicitaires de la bande son. J'ai pris la décision de les conserver pour les raisons suivantes:

1/ je suis convaincu que si un visiteur de plusconscient.net prend la décision de s’inscrire à un séminaire ou d’acheter un produit proposé par Franck Nicolas, ce sera pour son plus grand profit

2/ comme le dit Franck Nicolas, le 80 % des matériaux qu’il met en ligne (podcasts, vidéos, capsules du mardi) sont gratuits. J’ai pu vérifier que c’est vrai. En outre, il n’est pas nécessaire d’acheter quoi que ce soit pour bénéficier d’un effet transformateur radical dans son quotidien. J’en fait personnellement l’expérience.

Plusieurs enregistrements sur plusconscient.net dénoncent les méfaits de la publicité. Toutefois, dans le cas présent, nous avons clairement affaire à une publicité qui incite non à se divertir, à consommer, à polluer, à développer une addiction, mais à se prendre en main et à évoluer dans le sens d’une amélioration de soi.

Franck Nicolas ne s’en cache pas: il est un entrepreneur à succès qui a gagné son premier million de $ à 28 ans. Il affirme avec raison: “si vous voulez aider les pauvres, vous ne devez pas être pauvre vous même !”. A ceux qui veulent réussir, il enjoint également de réaliser tous les jours une action en faveur des autres. Chacun peut constater qu’il met ce mot d’ordre en pratique. Que peut-on souhaiter de plus … ?

Ecrivez un commentaire (ATTENTION: PAR PRECAUTION, FAITES UN COPIER-COLLER DE VOTRE TEXTE AVANT DE CLIQUER SUR 'ENVOYER' OU 'VISUALISER' !)

busy
Télécharger
Télécharger l'enregistrement 8_habitudes_inconfortables.mp324788 Kb