Accueil Géopolitique & mondialisation Français Deux romans haletants sur le gouvernement mondial

PostHeaderIcon Deux romans haletants sur le gouvernement mondial

( 14 votes )

Année: 2008

Durée: 26' 33''

Cet enregistrement disponible en libre accès ci présente 2 romans ayant pour point commun d'introduire le lecteur à l'existence supposée d'un projet occulte de gouvernement mondial au service de l'oligarchie économique.

Le premier auteur qui s'exprime est Pascal Roussel, économiste et mathématicien, actif à la Banque Européenne d'Investissement. Son livre, "Divina Insidia - le piège divin", est écrit un peu à la manière du "Monde de Sophie", s'articulant autour d'une intrigue captivante et développant de manière très accessible aux profanes le mécanisme de création de monétaire basé sur la dette, le rôle caché des banques centrales, la chaîne de pouvoir qui permet aux grandes familles oligarchiques d'influencer la marche du monde. Trilatérale, Bilderberg, instrumentalisation du pouvoir politique et des médias sont mis au service d'un dessin qui va au-delà de la volonté de domination et sert, in fine, les objectifs de la Loge Noire.

Dans la seconde partie de l'enregistrement, la parole est donnée à Flore Vasseur sur son roman "Comment j'ai liquidé le siècle". Là aussi, le récit est addictif. Il décrit de l'intérieur l'univers fermé des traders qui engrangent des bonus faramineux en spéculant sur les marchés. Pierre, mathématicien de génie au service de la banque, est chargé par le personnage tout puissant qui dirige le groupe du Bilderberg d'infecter les systèmes informatiques de trading automatisé avec un virus qui, lorsqu'il sera activé, provoquera l'effondrement des marchés financiers et annihilera la planète économique. Le roman pose des questions troublantes en laissant entrevoir l'envers du décor de la finance mondialisée. En plus, il est parfaitement en résonance avec le contexte économique actuel.

Source: YouTube - Divina Insidia - Le Piège Divin de Pascal Roussel

DailyMotion - Flore Vasseur - Comment j'ai liquidé le siècle

Ecouter également Europe et Nouvel Ordre Mondial, Edward Bernays, le père de la propagande, Hervé Kempf - l'oligarchie, ça suffit !, Le gouvernement mondial débusqué en état modifié de conscience

{enclose 2_romans_sur_le_gouvernement_mondial.mp3}
AddThis Social Bookmark Button
Rétrolien(0)
Commentaires (2)Add Comment
0
Nicola
samedi 09 février 2013
46.14.149.46
Avis : +0
Interview d'une ancienne adepte du groupe Illuminati

Bonjour, La première partie de l'interview d'une ancienne adepte du groupe Illuminati et datant du 17 Janvier 2006 a été postée pour la première fois hier sur internet ici (voir également liens sous la vidéo). Pour avoir avoir écumé un bon nombre de vidéos de ce genre, de Mengele à MK Ultra, des témoignages d'"alters" militaires, d'"alters" sexuels, les dossiers de pédophilie, l'histoire des sociétés secrètes, les escathologies chrétiennes et musulmanes, Il me semble que ce témoignage offre une nouvelle lumière sur la marche de l'Histoire, son déroulement. Aussi, nous donne-t-il un autre prisme de lecture sur le fonctionnement des appareils politiques, religieux, économiques, financiers, militaires et médiatiques, leurs représentants. Pourquoi ce mensonge systématique et généralisé ? En outre, il pose la question du combat. Si une grande partie de nos dirigeants sont réellement prisonniers d'un endoctrinement puissant, pratiqué dès leur plus jeune âge, faut-il encore les voir comme des ennemis ? N'y a-t-il pas une arme supérieure capable de les dé-programmer ? Ne faudrait-il pas avoir recours à un exorcisme pur et simple ? N'y a-t-il pas dans ce pays, des prêtres encore intègres, capables de pratiquer un tel rituel ? Des prières répétées, conscientes et assidues n'auraient-elles pas une soudaine efficacité ? Et comment démasquer les personnages médiatiques sous emprise ? N'avons-nous pas notre "bon sens", notre intuition, notre flair, notre sonar, nos anges gardiens ? Ou ce que Sheikh Imran Hosein appelle l'état de "Muhmin", parlant de celui qui voit avec le coeur ? Et divulguer ce genre d'informations ? Est-ce un risque d'être discrédité ? Ou une autre façon de comprendre l'Empire, de comprendre Blythe Masters, de comprendre Jean ? Peut-être même serait-ce une voie pour vivifier la foi des tièdes... Vive Jésus Christ ! Bien à vous.

Martouf
Martouf
jeudi 22 août 2013
195.202.254.44
Avis : +0
Siècle Bleu

Je trouve de plus en plus de ces livres fictions sans en être....

Un livre que j'ai dévoré dernièrement, c'est Siècle bleu de Jean-Pierre Goux.

[ur=http://www.sieclebleu.orgl]http://www.sieclebleu.org

On vit dans un monde corrompu par les mafias, avec des politiciens sous la coupe des industriels et banquiers....
... avec un peu de rêve avec une épopée de conquête spatiale.

Merveilleux...

Mais le défaut de tous ces bouquins est de nous décrire l'horreur du monde actuel.. mais sans jamais nous montrer une société qui va bien.

Bref.. on se fait peur... mais ce n'est pas suffisant pour avoir envie d'aller vers un monde meilleur !

Ecrivez un commentaire

busy
Téléchar.:
Télécharger ce fichier (2_romans_sur_le_gouvernement_mondial.mp3)12454 Kb

Mis à jour ( Lundi, 04 Juillet 2011 17:28 )

FACEBOOK like
Recherche
Mots-clés