AccueilGéopolitique & mondialisationFrançais Europe et Nouvel Ordre Mondial

PostHeaderIcon Europe et Nouvel Ordre Mondial

( 12 votes )

Année: 2007

Durée: 59' 15''

Dans cette interview, Pierre Hillard, historien et auteur du livre "La marche irrésistible du nouvel ordre mondial", démontre l'existence d'une stratégie planétaire visant à l'instauration d'un nouvel ordre mondial. Cet objectif passe par des étapes intermédiaires qui sont la constitution de blocs économiques et politiques continentaux: Union Européenne, Union Nord-Américaine, Union des nations sud-américaines, Union asiatique. Cette volonté d'intégration trouve son origine dans des groupes de pression aux Etats-Unis. Pour atteindre l'objectif d'intégration au niveau planétaire, il est nécessaire d'homogénéiser les populations mondiales en réduisant le niveau intellectuel et en polarisant les individus autour de la consommation.

Le propos de Pierre Hillard est sans doute à considérer de manière critique. Il a toutefois l'intérêt de se fonder sur une démarche rigoureuse étayée par des preuves constituées de documents et de déclarations.

Source: Xiberia Cognition - Europe et Nouvel Ordre Mondial

Ecouter également Les Etats-Unis oeuvrent à la dislocation des nations, François Asselineau - les Etats-Unis contrôlent-ils l'Europe ?, 3 points de vue alternatifs sur la Crimée, L'implosion de l'économie "créative", Deux romans haletants sur le gouvernement mondial, Le gouvernement mondial débusqué en état modifié de conscience, Hervé Kempf - l'oligarchie, ça suffit !, 10 principes de contrôle de la société, Les lignes de forces derrière l'intégration européenne, Comment le capitalisme nous infantilise, Emmanuel Todd - l'Europe peut-elle faire baisser la pression de la mondialisation ?

A voir: vidéo de 6' 58'' Nigel Farage sur l'état de l'UE, Présentation du livre de Pascal Roussel, chef analyste à la Banque Européenne d’Investissements, "Divina Insidia – Le Piège Divin", roman sur le thème du Nouvel Ordre Mondial

A lire: Washington sur Seine ? Ces ministres de François Hollande qui ont été formés par les Américains

{enclose Pierre_Hillard-Europe_Nouvel_Ordre_Mondial.mp3}
AddThis Social Bookmark Button
Rétrolien(0)
Commentaires (0)Add Comment
Ecrivez un commentaire (ATTENTION: PAR PRECAUTION, FAITES UN COPIER-COLLER DE VOTRE TEXTE AVANT DE CLIQUER SUR 'ENVOYER' OU 'VISUALISER' !)

busy
Télécharger
Télécharger l'enregistrement Pierre_Hillard-Europe_Nouvel_Ordre_Mondial.mp317364 Kb
FACEBOOK like
Recherche
Mots-clés