AccueilGéopolitique & mondialisationFrançais 3 points de vue alternatifs sur la Crimée

PostHeaderIcon 3 points de vue alternatifs sur la Crimée

( 5 votes )

Année: 2014

Durée: 31' 14''

Cet enregistrement contient 3 courtes interviews qui contrastent avec la version unilatérale (et atlantiste) que donnent les médias de la crise ukrainienne et de la dite "annexion” de la Crimée par la Russie.

La première interview donne la parole à François Asselineau, politicien français de haut vol, énarque, ancien haut fonctionnaire, créateur du parti UPR. La seconde contient une interview de l’actuaire et économiste Olivier Berruyer. La troisième interroge Alain de Benoist, journaliste, philosophe et politologue.

La qualité audio des 2 dernières interventions n’est pas optimale. Cela ne nuit toutefois pas à leur intelligibilité et n'empêche pas de se poser des questions sur l'inféodation de l'UE envers les Etats-Unis et sur la volonté d'expansion de celle-ci.

Source: YouTube - François Asselineau sur l'Ukraine: c'est bien le moment pour parler de complot !, YouTube - Olivier Berruyer Ukraine, un tiers du gouvernement composé de néo-nazis , YouTube - Metapotv Crimée

Ecouter également La construction européenne est forcée d'évoluer vers la dictature, François Asselineau - les Etats-Unis contrôlent-ils l'Europe ?, Les lignes de forces derrière l'intégration européenne, Europe et Nouvel Ordre Mondial

A lire: un excellent article de Jacques Attali sur la problématique de la Crimée

{enclose 3_points_de_vue_alternatifs_sur_la_Crimee.mp3}
AddThis Social Bookmark Button
Rétrolien(0)
Commentaires (0)Add Comment
Ecrivez un commentaire (ATTENTION: PAR PRECAUTION, FAITES UN COPIER-COLLER DE VOTRE TEXTE AVANT DE CLIQUER SUR 'ENVOYER' OU 'VISUALISER' !)

busy
Télécharger
Télécharger l'enregistrement 3_points_de_vue_alternatifs_sur_la_Crimee.mp318891 Kb
FACEBOOK like
Recherche
Mots-clés