Accueil Le billet du webmaster L'Age de la Stupidité

PostHeaderIcon L'Age de la Stupidité

La fiction "The Age of Stupid", disponible en version française, nous transporte en 2055, alors que la vie sur terre est en perdition en raison de l'élévation des températures. Un homme de cette époque, à l'abri dans un sanctuaire hébergeant les archives de l'humanité, visionne des documents vidéo du début du siècle qui attestent de notre passivité à l'égard du réchauffement climatique. Ce film comporte de nombreux passages particulièrement émouvants ...

Si les projections des climatologues se réalisent, il sera alors tellement évident que nous aurions dû réagir alors que nous pouvions encore changer la trajectoire de l'humanité ! La qualité de cette fiction est de nous faire vivre cette évidence durant quatre-vingt dix minutes !

 

Le webmaster

Pour acheter le DVD, visionner ou télécharger le film: site "The Age of Stupid"

 

Autres billets

AddThis Social Bookmark Button
Rétrolien(0)
Commentaires (1)Add Comment
favelt
favelt
samedi 07 août 2010
188.60.198.13
Avis : +0
Exceptionnel !

Qui aurait cru que l'on puisse tourner un film d'horreur qui s'appuie uniquement sur des éléments réels ?

Bien que la plupart des horreurs présentés dans le film aient déjà été médiatisées en long et en large tout autour de la planète, un condensé pareil produit un effet de dégoût bien plus prononcé que l'information diffusée à petite dose.

L'information est la première étape du changement, j'espère que les personnes qui ont eu la chance de voir ce film passent au plus vite à la deuxième étape : l'action !

Ecrivez un commentaire

busy

Mis à jour ( Lundi, 07 Juin 2010 19:09 )

FACEBOOK like
Mots-clés