AccueilSpiritualitéFrançais Francis Bourcher - où vont les âmes des décédés ?

PostHeaderIcon Francis Bourcher - où vont les âmes des décédés ?

( 23 votes )

Année: 2013

Durée: 1 H 23' 41''

Depuis son éveil survenu 22 ans auparavant, Francis Bourcher, conférencier et passeur d’âmes, a reçu la faculté de déclencher la communication par écriture automatique chez n’importe quelle personne, qu’elle soit médium ou pas. Lui pose les questions, s’adressant à des âmes qui ne sont pas encore parties vers la lumière, et la personne avec laquelle il travaille transcrit les réponses.

Ainsi, à travers les centaines de contacts qu’il a expérimenté, Francis Bourcher s’est forgé une compréhension des différentes sphères qui accueillent les âmes en fonction de l’ouverture spirituelle développée au cours de leurs incarnations.

Francis Bourcher insiste sur le fait que la communication avec des personnes décédées requiert d’avoir atteint un certain développement spirituel. En effet, une personne qui quitte l’incarnation ne change pas de niveau de conscience une fois de l’autre côté. Un parfait abruti ici bas se retrouve tout aussi ignorant après sa mort. Peut-être doté d’une grande intelligence, celui-ci peut s’en servir pour se faire passer pour un être de lumière et induire en erreur l’apprenti médium qui ne possède le discernement et la pureté nécessaire pour détecter l’imposture ...

Source: Bob vous dit toute la vérité

Ecouter également Mais où va-t-on lorsqu’on meurt ?, Connaître le sens de la mort et ne plus la craindre, Francis Bourcher - âmes environnantes, âmes errantes, âmes perdues, Francis Bourcher - les différentes sorties hors du corps, La réincarnation, mythe ou réalité, Incarnation et réincarnation, avec Alexis Ambre

{enclose Francis_Bourcher-ou_vont_ames_des_decedes.mp3}
AddThis Social Bookmark Button
Rétrolien(0)
Commentaires (1)Add Comment
0
jean-François sansano
mercredi 23 août 2017
173.239.219.7
Avis : +0
  • Report abuse
  • Report abuse
  • Report abuse
Sur le cul

Francis est fabuleux. Qu'est-ce qu'il raconte bien en plus.

Ecrivez un commentaire (ATTENTION: PAR PRECAUTION, FAITES UN COPIER-COLLER DE VOTRE TEXTE AVANT DE CLIQUER SUR 'ENVOYER' OU 'VISUALISER' !)

busy
Télécharger
Télécharger l'enregistrement Francis_Bourcher-ou_vont_ames_des_decedes.mp349038 Kb
FACEBOOK like
Recherche
Mots-clés