AccueilSpiritualitéFrançais Quand la spiritualité n’attend pas le nombre des années ...

PostHeaderIcon Quand la spiritualité n’attend pas le nombre des années ...

( 13 votes )

Année: 2014

Durée: 1 H 46' 48''

Cet enregistrement contient la bande son d’une vidéo conférence de Laura Marie. Une longue chevelure blonde, une apparence de top-model et des propos qui ravissent par leur fraîcheur, leur profondeur et leur authenticité. Telle est Laura Marie, jeune femme indigo qui nous fait partager son éveil à travers ses conférences interviews en ligne et les articles inspirants qu’elle publie sur son blog.

Comme elle le décrit en début de conférence, Laura Marie, dans son adolescence, peine à accepter l’hyper sensibilité et les facultés extra sensorielles qui la mettent en marge des jeunes de son âge. Ce mal-être se traduit par un excès pondéral et par des envies de suicide. Plus tard, par un travail sur ses pensées et sa pratique du sport, Laura Marie transforme son corps et entame une carrière de mannequin. Suit une activité professionnelle en entreprise. Cette vie ne nourrit pas les aspirations de la jeune femme, ce qui l'amènera à changer radicalement d’orientation …

Laura Marie parle de l’importance d’être aligné, c’est-à-dire d’installer une cohérence entre ses valeurs, son idéal et ses pensées, ses sentiments et ses actes. Elle insiste sur l’importance de faire attention à son alimentation si l’on souhaite élever son niveau de conscience, en particulier en renonçant à la viande et en évitant la nourriture industrielle.

Sont évoquées également les notions liées à la multi dimensionnalité: que signifie 3 D, 4 D, que veut dire le terme “ascensionner”, quel impact cela peut-il avoir sur le couple, etc.

Le discours de Laura Marie surprend et enchante dans la bouche d’une jeune femme de 33 ans. Il donne beaucoup d’espoir face à la floraison de jeunes talents inspirés qui se manifestent sur Internet depuis quelques mois ...

Source: VibraConférence Interview avec Laura Marie

Ecouter également Interview édifiante de Malory, Malory Malmasson, parcours spirituel et questions en direct, Le jeune activiste Maxime Ginolin interviewé par Laura Marie, Devenir le meilleur de soi-même, Serge-Reiver Nazare sur la montée en vibration de la planète, Les enfants indigos, La puissance de la pensée, Claire Severac, la face sombre de l’industrie agro-alimentaire, TV lobotomie

A écouter: les nombreux podcasts des Vibraconférences, dont d'autres enregistrements très édifiants de Laura Marie (podcasts disponibles sur iTunes)

A visiter: le site de Laura Marie, sur lequel elle publie ses billets hebdomadaires

{enclose Spiritualite_n_attend_pas_nombre_annees.mp3}
AddThis Social Bookmark Button
Rétrolien(0)
Commentaires (1)Add Comment
a.belrose@web.de
[email protected]
mardi 17 février 2015
92.73.91.197
Avis : +0
  • Report abuse
  • Report abuse
  • Report abuse
...

Bonjour,
c'est une émission fort intéressante mais Laura Marie cite peu ses sources. C'est dommage car elle defend des idées forces de demain, élevation de la conscience de l'humanité, veganisme, non violence. Mais mettre ces idées sur le même plus que " les humains ont été créé par une espèce supérieure" ( tout à la fin du pod cast), j'ai un peu de mal à avaler. Sinon il y a quand même de l'idée. Cordialement.
A

Ecrivez un commentaire (ATTENTION: PAR PRECAUTION, FAITES UN COPIER-COLLER DE VOTRE TEXTE AVANT DE CLIQUER SUR 'ENVOYER' OU 'VISUALISER' !)

busy
Télécharger
Télécharger l'enregistrement Spiritualite_n_attend_pas_nombre_annees.mp362587 Kb
FACEBOOK like
Recherche
Mots-clés