Accueil Spiritualité Français Gloria de Andrade - Il m'a dit de vous dire

PostHeaderIcon Gloria de Andrade - Il m'a dit de vous dire

( 7 votes )

Année: 2005

Durée: 3 H 57’ 45’’

Depuis sa petite enfance, Gloria de Andrade dialogue avec le Christ. « Je parle avec le Seigneur depuis que je suis toute petite et ce qu'Il me dit fonde ma foi. Je suis chrétienne, baptisée et divorcée. Je crois en Dieu, en Sa Parole, dans les Évangiles et au message d'Amour que Jésus-Christ nous dévoile ici. Telle est ma religion. Ce qui est dit dans ce livre heurtera certains catholiques, je le regrette, mais il me faut transmettre ce que je reçois du Seigneur. »

C'est en ces termes qu'elle présente ce qui est devenu sa mission: faire connaître les messages que Dieu insuffle en elle. Cette mystique moderne a su se faire entendre de certains dignitaires de l'Église. Elle reçoit le soutien de théologiens aussi prestigieux que le Père François Brune qui voit dans ses messages simples et remplis de bon sens l'expression d'une parole divine libérée du carcan des dogmes.

Ouvrière dans la couture, Gloria de Andrade a été mannequin avant de fonder un institut de beauté et de monter un projet immobilier. Son parcours atypique fait d'elle un cas unique dans le domaine de la spiritualité contemporaine. Elle a publié 'Il m'a dit de vous dire' en 2004 aux Presses de la Renaissance (*).

Dans cette interview, Gloria De Andrade fait montre d'une grande authenticité. Sa douceur, sa tolérance, sa modestie et son humanité sont christique et nous ravissent. Un beau moment d'inspiration, voire de reconnexion avec Celui qui est venu pour nous dire que Dieu est amour ...

(*) Cette partie de l'article, en raison de sa qualité, a été reprise telle quelle de la description qui accompagne la publication Youtube de Esotérisme.

Source: Youtube - Gloria de ANDRADE | Il m'a dit de vous dire : dialogue avec Jesus | Archive RIM , Radio Ici & Maintenant

Ecouter également Jésus de Nazareth, Maître de sagesse, Une autre approche du Christ et de la spiritualitéFrédéric Lenoir - le Christ philosophe, L'Eglise a-t-elle occulté le véritable enseignement du Christ ?, Jésus, le puzzle reconstitué, Le Père Brune, sur la communication avec les morts, Ignace de Loyola

{enclose Gloria_de_Andrade-Il_m_a_dit_de_vous_dire.mp3}
AddThis Social Bookmark Button
Rétrolien(0)
Commentaires (3)Add Comment
0
Miel
jeudi 02 avril 2015
90.41.200.175
Avis : +0
Quel ennui !

Fervente auditrice de votre site, j'écoute tous vos émissions avec ferveur... je dois avouer cependant que j'ai trouvé cette interview de Gloria ennuyeuse au possible...J'ai tenu bon jusqu'a près de la moitié voulant savoir où elle voulait en venir avec son récit sur la couture mais après l'épisode des pantalons, j'ai lâcbé... je vais vite écouter ALexis Ambre ayant vu avec plaisir que vous aviez mis une nouvelle émission la concernant...

webmaster_de_plusconscient
webmaster_de_plusconscient
jeudi 02 avril 2015
194.230.155.251
Avis : +1
Merci, et ...

Merci pour votre appréciation concernant le site. J'avoue avoir eu un coup de coeur pour l'interview de Gloria de Andrade, et je lui trouve beaucoup de points communs avec Alexis Ambre, notamment sur le plan de la douceur et de l'humanité. J'ai même acheté le livre de Gloria de Andrade "Il m'a dit de vous dire", et cette lecture, tout comme l'interview, me rapprochent beaucoup du Christ.

Je crois que, de manière générale, on perçoit une lecture ou un audio en fonction de son besoin du moment en nourriture spirituelle. Or, infinis sont les chemins d'évolution et très nombreuses les étapes sur ceux-ci. Alors ...

soléa
soléa
mardi 07 avril 2015
178.73.136.18
Avis : +0
Au contraire quel bonheur...

...d'écouter cette femme douce, simple et humble.
C'est lorsque l'orateur s'exprime avec beaucoup d'assurance et de conviction qu'il faut se méfier...
Gloria de Andrade inspire pleinement confiance dans sa façon de parler et on n'accorde aucune importance aux imperfections de son direct pour s'abandonner à son paisible témoignage de foi.
Les messages importants et profonds ne font jamais de tapages médiatiques mais se dévoilent en un murmure imperceptible en nos cœurs.
C'est à chacun d'entre nous d'être là et d'être attentifs.

Ecrivez un commentaire (ATTENTION: PAR PRECAUTION, FAITES UN COPIER-COLLER DE VOTRE TEXTE AVANT DE CLIQUER SUR 'ENVOYER' OU 'VISUALISER' !)

busy
Télécharger
Télécharger l'enregistrement Gloria_de_Andrade-Il_m_a_dit_de_vous_dire.mp3139311 Kb
FACEBOOK like
Recherche
Mots-clés