AccueilSpiritualitéFrançais Pour pouvoir parler de ma NDE, j’ai accumulé tous ces diplômes …

PostHeaderIcon Pour pouvoir parler de ma NDE, j’ai accumulé tous ces diplômes …

( 10 votes )

Année: 2015

Durée: 1 H 34' 25''

Cette interview magnifique donne la parole à Marie de Solemne, docteur en philosophie, psychologue, sociologue et écrivain. Jeune femme rebelle à 100 % dans l’action - elle était cascadeuse - avant sa NDE, Marie de Solemne reçoit l’injonction d’entreprendre des études universitaires dans le but d’acquérir la crédibilité qui lui permettra plus tard de partager son expérience de mort imminente.

Les mots de Marie de Solemne touchent par leur sincérité. Ils remettent les vraies valeurs à leur place et font comprendre de manière particulièrement convaincante combien la mort ne constitue qu’un passage vers une autre réalité, considérablement plus douce que la dure existence terrestre. Marie de Solemne insiste: il est du devoir de chacun de se préparer à la mort, et surtout de préparer ses proches à cette échéance en aucune manière tragique pour celui qui s’en va.

En écoutant la philosophe, on réalise une fois de plus à quel point il est vain de vouloir évacuer l’idée de la mort, attitude qui prévaut dans notre société d'ignorance !...

Source: Youtube - Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015

Ecouter également Quand la NDE ouvre la voie de la transformation de soi, Témoignages de NDE, Qu’as-tu fait de ta vie ? Qu’as-tu fait pour les autres ?, Un neurochirurgien transformé par sa NDE, Anita Moorjani, une NDE qui bouleverse notre conception de la réalité, Nicole Dron - ce qu'elle a appris de sa NDE, Jean Morzelle nous parle de sa NDE

A visiter: le site de l'association IANDS-France, à l'origine de cette interview

{enclose Pour_pouvoir_parler_de_ma_NDE.mp3}
AddThis Social Bookmark Button
Rétrolien(0)
Commentaires (0)Add Comment
Ecrivez un commentaire (ATTENTION: PAR PRECAUTION, FAITES UN COPIER-COLLER DE VOTRE TEXTE AVANT DE CLIQUER SUR 'ENVOYER' OU 'VISUALISER' !)

busy
Télécharger
Télécharger l'enregistrement Pour_pouvoir_parler_de_ma_NDE.mp355333 Kb
FACEBOOK like
Recherche
Mots-clés