Accueil

PostHeaderIcon Mais où va-t-on lorsqu’on meurt ?

( 22 votes )

Année: 2014

Durée: 1 H 38' 57''

Dans cette bande son, Malory Malmasson, clairvoyante, passeuse d’âmes et voyageuse de l’astral répond à cette interrogation en prodiguant une vue d’ensemble des destinations qui s’offrent au défunt, en fonction de son niveau de conscience.

Ce que nous explique Malory recoupe les nombreuses contributions sur ce thème présentes sur le site. La loi de l’affinité s’applique dans l’après-vie, pour le meilleur ou pour le pire. Par ailleurs, Malory confirme que la prière pour ceux qui sont partis a beaucoup d’importance dans la mesure où elle les aide à monter vers la lumière.

Les mots de Malory Malmasson sont spontanés, sincères et touchent le coeur ...

Source: L'Au Delà c'est comment ? Où vont les défunts ? Petite visite guidée...

Ecouter également Malory Malmasson, parcours spirituel et questions en direct, Isabelle Coupau, médium connectée à l’Au-delà, Francis Bourcher - où vont les âmes des décédés ?, Connaître le sens de la mort et ne plus la craindre, Alexis Ambre - échanges sur la vie après la mort

A visiter: le site de Malory Malmasson

{enclose Mais_ou_va-t-on_lorsqu_on_meurt.mp3}
AddThis Social Bookmark Button
Rétrolien(0)
Commentaires (2)Add Comment
sebtournie
sebtournie
vendredi 10 juin 2016
86.222.123.36
Avis : +0
  • Report abuse
  • Report abuse
  • Report abuse
!?

Qu'est ce que c'est que cette rigolade!?Autant j'ai trouvé moult choses rares et interessantes ici , autant là on croirait un début de ré tupper ware...Comment écouter un sujet aussi "incroyable" avec quelqu'un qui en parle avec si peu de sérieux , on dirait qu'elle parle dans "voici"...

webmaster_de_plusconscient
webmaster_de_plusconscient
vendredi 10 juin 2016
46.127.97.80
Avis : +0
  • Report abuse
  • Report abuse
  • Report abuse
Enregistrement pas sérieux ?

On peut certes discuter de la forme donnée à ce webcast de Malory. Le contenu est toutefois bel et bien à la hauteur des exigences de plusconscient.net. Il est corroboré par les autres enregistrements traitant de l'après-vie disponibles sur le site !

Ecrivez un commentaire (ATTENTION: PAR PRECAUTION, FAITES UN COPIER-COLLER DE VOTRE TEXTE AVANT DE CLIQUER SUR 'ENVOYER' OU 'VISUALISER' !)

busy
Télécharger
Télécharger l'enregistrement Mais_ou_va-t-on_lorsqu_on_meurt.mp314837 Kb