Accueil Spiritualité Anglais
AddThis Social Bookmark Button

PostHeaderIcon Anita Moorjani, une NDE qui bouleverse notre conception de la réalité

( 7 votes )

Année: 2011

Durée: 2 H 52' 47''

Cet enregistrement en anglais contient 2 interviews de Anita Moorjani dans lesquelles sont détaillés les enseignements reçus par Anita durant son coma profond, conséquence d'un cancer en phase terminale.  Les témoignages de NDE sont nombreux désormais et contiennent tous des éléments qui élèvent et (ré)confortent. Néanmoins, celui d'Anita Moorjani ravit tout particulièrement l’esprit par sa clarté et l’intelligence qui s'en dégage. S’adressant à notre intellect, Anita parvient à travers celui-ci à nous faire toucher et appréhender des réalités qui dépassent largement la complexité qui lui est accessible.

Les deux interviews se recouvrent sur la narration de l’évolution du cancer généralisé dont a souffert Anita Moorjani, mais se complètent sur l’essentiel, le message initiatique d’Anita: revenue de sa NDE, elle comprend que la cause de sa maladie résidait dans la peur qu’elle lui inspirait. Consciente désormais que tous les évènements de notre vie s’insèrent dans un Plan considérablement plus vaste, Anita Moorjani se retrouve débarrassée des craintes qui obéraient tous les domaines de son existence. En résulte une guérison miraculeuse: son cancer se résorbe totalement à vitesse éclair, provoquant l’incrédulité des médecins. C’est un des messages fondamentaux d’Anita Moorjani: lâcher prise, faire confiance à la vie et s’abandonner à son courant en accueillant ce qui arrive ...

Le but de l’existence, nous dit Anita, la raison pour laquelle notre Essence d’une vastitude infinie s’incarne dans ce corps étriqué, limité, c’est de nous permettre de découvrir et d’expérimenter ce qui fait l’unicité, la spécificité et la perfection de chaque âme immortelle. En laissant la vie se dérouler, en favorisant la réalisation de ses aspirations sans que ses choix soient dictés par la peur ou par des injonctions extérieures, on permet à cette expérimentation de sa nature intrinsèque de se réaliser.

Anita Moorjani nous fait comprendre ce qu’est la conscience - et ce que signifie son élargissement - en utilisant la métaphore très efficace de la lampe torche. Elle nous donne également une vision magistrale de l’intrication des vies, de la connexion qui existe entre toutes choses, ainsi que de la problématique du temps linéaire qui ne résulte que des limites inhérentes à notre intellect.

Cet enregistrement approfondit et complète de nombreuses contributions disponibles sur le site. Pour les personnes qui ne comprennent pas l’anglais ou qui souhaitent plus d’informations, je n’hésite pas à recommander chaudement le passionnant livre d’Anita Moorjani, traduit en français, Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE : Mon voyage de guérison des frontières de la mort aux portes de la vie. Ce livre se lit comme un roman dans sa première partie, pour devenir philosophique et initiatique ensuite.

Source: YouTube - Anita Moorjani - Buddha at the Gas Pump Interview et YouTube - Anita Moorjani / Lilou Mace : EMI -- Guérison d'un cancer de classe 4B

En écoute directe uniquement, l'enregistrement est proposé en deux parties ...

1ère interview sur BATGAP
2ème interview sur Lilou Mace TV

 

Ecouter également Une approche de la physique quantique qui ouvre sur la spiritualité, Un neurochirurgien transformé par sa NDE, Nicole Dron - ce qu'elle a appris de sa NDE, Jean Morzelle nous parle de sa NDE, Inelia, missionnée pour élever le niveau vibratoire de la planète, Le pouvoir du moment présent, La réincarnation, mythe ou réalité

 

A visiter: le site Buddha at the Gaz Pump, la web TV de Lilou Mace

{enclose Anita_Moorjani_une_NDE_qui_bouleverse.mp3}
AddThis Social Bookmark Button
Téléchar.:
Télécharger ce fichier (Anita_Moorjani_une_NDE_qui_bouleverse.mp3)80999 Kb

Mis à jour ( Mardi, 21 Mai 2013 22:32 )

 

PostHeaderIcon Inelia, missionnée pour élever le niveau vibratoire de la planète

( 18 votes )

Année: 2011

Durée: 1 H 45' 01''

Cet enregistrement est tiré d’une vidéo exceptionnelle réalisée par Bill Ryan, du Projet Avalon. La bande son est en anglais, mais la vidéo elle-même est sous-titrée en français. Dans l'interview, Inelia explique qu’elle est la manifestation d’un Principe qui s’incarne sur la Terre pour la première fois, sur la demande de la planète en proie à des forces qui contrecarrent son évolution.

La jeune femme donne des explications étonnantes sur le concept des lignes de vie ou lignes temporelles qui s’offrent en nombre infini à l’individu à chaque instant. Cet exposé rejoint les théories des multivers de la physique quantique ainsi que le concept de Double du futur de Jean-Pierre Garnier-Mallet. Inelia possède l’étonnante capacité d’aller explorer ces lignes de vie, se déplaçant même “en personne” dans leur espace-temps.

Inelia insiste sur l’importance du principe du libre-arbitre, condition nécessaire à la partie que vient jouer chaque être dans son incarnation. En raison de ce libre-choix, Inelia ne s’impose jamais, laissant à chacun la liberté d’accepter son apport ou non. Elle explique que c’est en vertu de ce principe qu’elle agit en temps qu’être humain incarné, et non comme une force surnaturelle, afin que chacun soit libre de prendre parti sur la véracité de son action.

Comme l’explique la jeune femme, sa mission est de dissiper les forces négatives qui obscurcissent, anesthésient les individus, les privant de leur liberté de choix et faussant ainsi les “règles du jeu”. Le destin de tout ce qui existe sur la planète, du minéral à l’humain, est d’évoluer. Pour cette raison, il est important que les conditions de ce processus ne soient pas dénaturées.

Inelia termine en expliquant que chacun peut jouer un rôle similaire au sien, en évoluant et, par là-même, en aidant les autres à évoluer. Un point crucial est de ne pas adhérer au sentiment de peur qui prévaut actuellement. Cela contribuera à l'élévation de la fréquence vibratoire de la planète, et donc à une transition plus facile vers le nouvel état vers lequel se dirige l’humanité.

On le constate à l’écoute de l’enregistrement: le  message d’Inelia fait du bien à l’âme, tout en étant mobilisateur et porteur d’espérance !

Source: YouTube - Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre VOSTFR

Ecouter également Monique Mathieu, trente ans de channeling, Un neurochirurgien transformé par sa NDE, Anita Moorjani, une NDE qui bouleverse notre conception de la réalité, Rudolf Steiner - donner accès au monde invisible, La théorie du dédoublement de Jean-Pierre Garnier-Malet, Fabriquer de bons futurs potentiels, Christophe Allain - la suite de l’Eveil du 3ème Oeil, Faire de soi-même un temple, Anne Givaudan, qu'est-ce qu'un walk-in, La puissance de la pensée

A voir La co-création consciente

IA visiter le site du Projet Avalon, le site d'Inelia Benz

{enclose Inelia_elever_le_niveau_vibratoire_de_la_planete.mp3}
AddThis Social Bookmark Button
Téléchar.:
Télécharger ce fichier (Inelia_elever_le_niveau_vibratoire_de_la_planete.mp3)49229 Kb

Mis à jour ( Dimanche, 04 Novembre 2012 22:47 )

 

PostHeaderIcon Cymatique, science et magie du son

( 8 votes )

 

Durée: 1 H 01' 09''

 

Cet enregistrement est en langue anglaise. John Reid, ingénieur acousticien anglais et inventeur, étudie les effets du son sur la matière. Il répand du sable sur une plaque ou une membrane qu'il soumet ensuite à des sons de différente nature. Le sable se rassemble là où les vibrations sont les moins fortes, ce qui dessine des motifs étonnants, voire des figures géométriques. John Reid explique comment il a pu obtenir un pentagone avec un cercle en son centre, ce qui est particulièrement intéresssant puisque le pentagone est construit sur le nombre d'or, représenté par la lettre grecque phi.

Lorsque John Reid se rend en Egypte pour effectuer une expérience de cymatique à l'intérieur de la Grande Pyramide, il souffre d'un mal de dos lancinant. A sa grande surprise, il s'aperçoit après 1/2 heure de résonance à l'intérieur d'une chambre funéraire que ses douleurs ont disparu. Ceci l'orientera sur la recherche d'applications thérapeutiques de la cymatique.

Autre constatation étonnante: les motifs qui se dessinent sur la surface en vibration évoquent les anciens hiéroglyphes égyptiens. Une expérience similaire avec un didgeridoo fait apparaître des motifs qui ressemblent aux peintures traditionnelles aborigènes.

Dans la suite de l'interview, John Reid ébauche une théorie très intéressante sur l'origine de la vie par le son, postulant que le bruit blanc des vagues de l'océan filtrés par les couches d'eau à différentes profondeurs ont déterminé la structure des briques de base du vivant: comme mentionné plus haut, Reid a pu, lors d'une expérience en laboratoire, obtenir le nombre phi ou nombre d'or. Le nombre d'or se retrouve dans d'innombrables formes de vie sur la planète. La raison de cette prédominance serait l'effet de la musique des vagues aux premiers âges de la vie. En revenant sur sa guérison intervenue durant une expérience de cymatique à l'intérieur d'une pyramide égyptienne, John Reid établit un lien avec l'architecture sacrée: celle-ci fait grand usage de la divine proportion (nombre d'or). Comme l'explique Stéphane Cardinaux dans son interview, l'usage du nombre d'or par les architectes traditiionnels avait pour but d'amplifier les courants telluriques bénéfiques. Encore une connexion: le physicien français Joël Sternheimer a établi que chaque molécule du vivant possède une signature mélodique. Application: favoriser la croissance des plantes en les exposant à cette séquence de notes. Le son jouerait donc un rôle insoupçonné dans le développement du vivant. Pourrait-on en tirer des applications pratiques ? La musique, langage de Dieu ?

 

Source: Conversation for Exploration, a talk show hosted by Laura Lee

Ecouter également Génodique - mariage de la musique et de la biologie, Interview de Stéphane Cardinaux - géobiologiste, Ayahuasca - Romuald Leterrier, La biomusique

{enclose Cymatique_science_et_magie_du_son.mp3}
AddThis Social Bookmark Button
Téléchar.:
Télécharger ce fichier (Cymatique_science_et_magie_du_son.mp3)17917 Kb

Mis à jour ( Mardi, 04 Janvier 2011 21:45 )

 


FACEBOOK like
Recherche
Mots-clés